Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leo petitpois

CONCEPT STORE

la vitrine de LEO PETITPOIS by VIRGINIE WILL !

 Voici donc cette vitrine!

 

DSC01183.JPG

Et Virginie Will à l'oeuvre !

Deux pioux rigolos et un chaton mignon !

Merci pour cette oeuvre!

Voilà une vitrine plus colorée que jamais !

Vivement le vernissage la semaine prochaine !

Même la meilleure patisserie d'Orsay

 me crée de délicieuses surprises... très colorées vous verrez !

Orsay est à la pointe de la mode !

Qu'on se le dise !

( bon je n'ai toujours pas d'appareil reflex,

 ni de filtre polarisant...je m'excuse donc pour la mauvaise qualité de mes photos...)

DSC01145.JPGDSC01157.JPGDSC01158.JPGDSC01161.JPGDSC01163.JPGDSC01178.JPG

DSC01178-copie-1.JPGDSC01181.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> 1, 2, 3... Vive Léo et ses merveilleux "Petits pois" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chouette boutique<br /> Si vous cherchez de nouveaux chouettes créateurs / marques, rejoignez Bloom !<br /> http://ohbloom.ning.com<br /> Su<br /> <br /> <br />
Répondre